lunedì 27 novembre 2006

Qu'en disent les anciens participants?!

L'idée de fermer le centre de Venise est vraiment une triste nouvelle, j'ai un très bon souvenir du cours de fresque que j'ai suivi l'été dernier avec Mr Renato, et je suis prête à vous donner tout mon soutien pour vous aider à maintenir le centre... j'attendais d'ailleurs avec impatience les dates des nouveaux cours de courte durée de 2007, espérant pouvoir y participer...
Par contre, je me permettrai une critique....le site internet étant complètement désactualisé, cela empêche beaucoup dans la propagation des informations sur les cours et les activités du centre, régulièrement je donne votre contact et les intéressés n'arrivent pas à accéder aux informations par internet, alors restent un peu démotivés... il me parait essentiel d'avoir une information des activités réelles et actuelles du centre, facile d'accès, soit sur un blog, soit sur un site internet ...en tout cas pour diffuser les informations hors Italie...
Je ne peux pas encore vous donner ma réponse sur ma présence à la journée porte ouverte du 2 décembre, mais j'aimerais beaucoup recevoir le programme et si pouvez vous me donnez les tarifs durant cette période d'une chambre sur l'Ile, cela m'aidera dans ma décision...d'autre part vous pouvez m'envoyer l'invitation en français et en anglais afin de faire parvenir l'information à plusieurs personnes qui me demandent régulièrement des informations sur le centre, merci beaucoup et merci pour votre intervention.
Dès que possible je vous envoie ma réponse ou un rapport de mes activités liées au cours que j'ai suivi à Saint Servolo.
Fabienne Couvreur
(corso bisettimanale di affresco 2006)

Nessun commento: